SIGNALEZ UN INCIDENT

N’hésitez pas à signaler dans cette rubrique les retards, manque de places assises, correspondances en gare non assurées, suppressions éventuelles de trains, etc… bref les incidents de tous ordres que vous subissez.

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47 Replies to “SIGNALEZ UN INCIDENT”

    1. Voir réponse de Jean-Luc LE BARON Président du CODEF Comité de Défense et de Promotion de la Desserte ferroviaire de REDON et du Pays de REDON dans la sous-rubrique « Réponse aux incidents »

  1. Bonjour,
    Le TGV 8980 au départ de Redon 6h18 à destination de Paris
    a été avancé de 3 minutes soir 6h15 depuis le lundi 05 novembre 2018
    sans que les usagers quotidien soit informés de cette modification
    alors que les fiches horaires valables jusqu’au 8 décembre 2018 aucune alerte dans le train ni dans les gares
    les contrôleurs et les agents au guichet ne sont pas au courant
    il y a bien quelqu’un qui a pris la décision tout de même
    c’est incroyable ….

    Cordialement

    1. Voir réponse de Jean-Luc LE BARON Président du CODEF Comité de Défense et de Promotion de la Desserte ferroviaire de REDON et du Pays de REDON dans la sous-rubrique « Réponse aux incidents »

  2. Rennes Quimper 17h05. Le train est sous dimensionné, 1 seule rame. Les usagers sont debouts et il y a des bagages partout…Dans ces conditions nous montons en 1°..

    1. Voir réponse de Jean-Luc LE BARON Président du CODEF Comité de Défense et de Promotion de la Desserte ferroviaire de REDON et du Pays de REDON dans la sous-rubrique « Réponse aux incidents »

    1. Voir réponse de Jean-Luc LE BARON Président du CODEF Comité de Défense et de Promotion de la Desserte ferroviaire de REDON et du Pays de REDON dans la sous-rubrique « Réponse aux incidents »

    1. Voir réponse de Jean-Luc LE BARON Président du CODEF Comité de Défense et de Promotion de la Desserte ferroviaire de REDON et du Pays de REDON dans la sous-rubrique « Réponse aux incidents ».

      Vous pouvez par ailleurs depuis le 20 septembre dernier signaler les dysfonctionnements de train directement à la Région Pays de la Loire, autorité organisatrice du transport en matière de TER, qui a mis en service une application dénommée ContribuTER et destinée aux usagers pour leur permettre de signaler au quotidien des problèmes rencontrés sur le service ferroviaire. ContribuTER est utilisable sur tablette et mobile (Androïd et iOs).

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