SIGNALEZ UN INCIDENT

N’hésitez pas à signaler dans cette rubrique les retards, manque de places assises, correspondances en gare non assurées, suppressions éventuelles de trains, etc… bref les incidents de tous ordres que vous subissez.

Comment ? : En allant tout en bas dans le pavé intitulé « laisser un commentaire » dans lequel vous décrivez votre incident. Il n’est pas obligatoire de laisser son mail : si vous le souhaitez, passez ce champ.

 

Les réponses sont ensuite consultables dans la sous-rubrique  » Réponses aux incidents « .

52 Replies to “SIGNALEZ UN INCIDENT”

  1. Voir dans la sous-rubrique « Réponse aux incidents » le contenu du message transmis le 6.05.2022 à la SNCF avec copie à la Région Bretagne (ce nouveau message intervient en complément de celui adressé le 27.04.2022 et figurant également dans la sous-rubrique « Réponse aux incidents ») :

  2. Voir dans la sous-rubrique « Réponse aux incidents » le contenu du message transmis le 27.04.2022 à la SNCF + copie à la Région Bretagne

  3. ‌Bonjour,

    Je viens vers vous une nouvelle fois pour les problèmes sur la ligne REDON RENNES. Je prends le train chaque jour depuis 11 ans.
    Depuis plusieurs mois, le train de 07h20 n’a qu’une seule rame et cette dernière est bondée. Ce matin la rame était une nouvelle fois pleine, et moi qui prend mon vélo, j’ai plus constaté qu’il y avait 9 ou 10 vélos. La contrôleuse nous expliquait qu’elle pouvait ne pas accepter de vélos au delà de 6 pour des raisons de sécurité. Cette dernière nous expliquait aussi que certaine ligne (pas la notre) sont pourvues avec un train ou il y à plus de places pour les vélos…
    Enfin pour finir, si on nous mettaient deux rames au lieu d’une seule il y aurait non pas 6 places de vélos mais 12 !!
    Je suis fatigué de prendre le train une à deux fois par semaine en étant debout !!!

    Bon courage à vous,

    Ph LOIZEL

Laisser un commentaire