SIGNALEZ UN INCIDENT

N’hésitez pas à signaler dans cette rubrique les retards, manque de places assises, correspondances en gare non assurées, suppressions éventuelles de trains, etc… bref les incidents de tous ordres que vous subissez.

Comment ? : En allant tout en bas dans le pavé intitulé « laisser un commentaire » dans lequel vous décrivez votre incident. Il n’est pas obligatoire de laisser son mail : si vous le souhaitez, passez ce champ.

 

Les réponses sont ensuite consultables dans la sous-rubrique  » Réponses aux incidents « .

Histoire croquignolesque

CODEF

Comité de Défense et de Promotion de la Desserte Ferroviaire de Redon et du Pays de Redon

codef-redon@laposte.net          UN TRAIN NE PEUT PAS EN DOUBLER UN AUTRE ET POURTANT,…

Le CODEF propose l’exercice mathématique suivant, qui est tiré d’un fait authentique vécu vendredi dernier 1er décembre par deux voyageurs SNCF de REDON : Continue reading « Histoire croquignolesque »

Lettre ouverte de la FNAUT nationale (Fédération Nationale des Associations d’Usagers des Transports) au Premier ministre sur l’avenir de la SNCF

La FNAUT nationale a adressé une lettre ouverte au Premier ministre sur l’avenir de la SNCF dans laquelle elle dénonce la dégradation accélérée des services rendus par la SNCF.

LA FNAUT constate en effet des fermetures de lignes ou des ralentissements inopinés dans plusieurs régions, des réductions de services persistantes sur le TGV à périmètre de réseau constant, sur les Intercités, sur certains TER, causées par une dérive catastrophique des coûts, sur le fret, ainsi que la fermeture brutale de sept terminaux auto/train sur douze en décembre.

Le CODEF

 

Voir le document original au format PDF